Maxime Llepez

UN JEUNE MAGICIEN PLEIN DE TALENT POUR VOS ÉVENEMENTS !

Son histoire

Maxime est un jeune magicien mentaliste. Sa spécialité ? La magie close-up, également connue sous le nom de magie rapprochée. Cet illusionniste fera des merveilles dans le cadre de vos soirées d’entreprises, vos séminaires, mariages et anniversaires.

Quelque soit la formule choisie, il s’appuiera sur sa dextérité et son sens du détournement d’attention pour berner vos proches et vos collaborateurs.

 

Un souvenir impérissable pour tous vos invités, qui contribuera grandement à la réussite de votre évènement ! 

Ce prestidigitateur s’adapte tous types de réceptions : anniversaires, mariages, soirées privées, galas de charité, soirées associatives, restaurants, séminaires d’entreprises, salons et forums.

Fin connaisseur des techniques psychologiques, Maxime propose de s’appuyer sur ses connaissances en matière d’illusionnisme pour créer du lien social et communiquer sur votre culture d’entreprise.

illusionnisme

En vidéo

Maxime apporte un réel dynamisme à votre soirée ! Son sens de l’empathie et de l’humour feront des merveilles !

 

En résumé

Jeune, dynamique, Maxime Llepez demeure un illusionniste idéal pour apporter une véritable valeur ajoutée à votre évènement !

 

 

 

Jeux de cartes utilisés

Clients satisfaits

Grands groupes

Evènements

Ils lui font confiance

{

Stars Magic, une plateforme de magiciens mentalistes reconnus pour leur sérieux !  Je suis très heureux d’être présent sur ce site !

– maxime llepez, magicien

Interview

 

Spéciale de Maxime Llepez, magicien

Stars Magic –

Comment avez-vous découvert l’univers de la magie ?

Maxime Llepez, magicien –

Très admiratif des artistes de scène pour leur courage et leur travail, les magiciens sont ceux qui m’ont toujours le plus fasciné.

Ce qu’il m’apportait un tant que spectateur était incomparable avec les autres arts : ils parvenaient, pendant un temps, à m’évader du réel, à me faire croire à l’incroyable.

Qui d’autre qu’un magicien peu avec un simple jeu de carte, ou n’importe quel objet du quotidien, créer un instant à ce point impossible qu’on le nomme magie ?

Qui d’autre peut faire rire et émerveiller n’importe qui en l’espace de quelques secondes, de quelques minutes ?

 Un jour j’ai vu un tour, un simple tour de carte, mais si claire et épuré qu’il en devenait impossible, plus magique que n’importe quel tour a gros budget.

Si l’on pouvait réaliser de tels miracles et faire rêver tant de gens avec un simple paquet de cartes, alors je devais intégrer ce monde.

.

Stars Magic –

Dans quel cadre exercez-vous votre métier ?

Maxime Llepez, magicien –

Mes prestations sont majoritairement close-up. La magie, pratiqué à quelques centimètres des spectateurs permet de créer une relation unique entre magicien et invités.

Tout est examinable, sous leurs yeux et pourtant les miracles se multiplient : le sentiment d’impossibilité en devient encore plus fort. Mariage, gala, soirée d’entreprise, je m’adapte à n’importe quel type d’événements festifs pour faire passer un moment magique à vos invités. Mais les possibilités sont en réalité infinies : la magie casse les barrières sociales et permet de communiquer subtilement un message ou une émotion.

Cela en faire un art parfait pour le street-marketing ou le marketing évènementiel.

Que ce soit pour donner une image positive de la marque, pour faire découvrir un produit ou délivrer un message ma magie peut s’opérer lors d’évènements professionnel, dans un magasin ou même dans la rue.

 

Stars Magic –

Quel est votre meilleur souvenir en tant que magicien ?

Maxime Llepez, magicien –

 Mon meilleur souvenir n’ait pas lié au cadre professionnel mais privé.

La magie est un créateur de lien social incroyable et j’ai pu rencontrer des personnes géniales, encore dans ma vie aujourd’hui, grâce à cet art. Ce sont tout ces moments de soirée, et occasions amicales qui constituent mes meilleurs souvenirs. Quand aucune nécessité professionnelle n’agit et que seul la volonté de faire vivre un bon moment à l’autre est en jeu.

C’est la raison même qui me pousse encore aujourd’hui à perfectionner mon art et à me produire pour un public toujours différent.

 

Stars Magic –

Quelles sont vos influences ?

Maxime Llepez, magicien –

Pour la mise en scène et la présentation, je cherche surtout à créer une vraie interaction avec mon public et de leur faire passer un bon moment.

 Au-delà d’être magicien mon vrai objectif et de leur faire passer un moment unique dont il se souviendront pour longtemps, à la fois de rire et d’émerveillement : la magie est le moyen pour y parvenir.

Ainsi mes influences viennent à la fois de la magie close-up mais aussi de tout autres artistes de scène, capable de faire rire, pleurer, inspirer simplement par la parole.

DMC est le magicien qui m’a fait aimer et commencer la magie, le mystère qu’il parvenait à générer par sa seule présence m’impressionnait mais par la suite c’est véritablement Greg Wilson, par une son approche très sociale et ludique de la magie close-up qui m’a le plus éduqué.

Ces inspirations se sont par la suite multipliées : David Stone, Garret Thomas ou encore Darwin Ortiz : tous apportaient une vision différente de cet art mais tout aussi passionnés et tournés vers le public.

 

Stars Magic –

Quel est votre secteur d’intervention ?

Maxime Llepez, magicien –

Je suis Lyonnais et officie en majorité dans la région mais c’est loin d’être mon seul terrain de jeu, m’étant déjà déplacé de nombreuses fois partout en France et même à l’étranger.

La liberté géographique est une des raisons qui me font aimer ce travail encore davantage.

.

Vous recherchez un magicien mentaliste, un illusioniste, un magicien iPad, un magicien entreprise, un magicien pour enfant près de chez vous, dans votre département, dans votre région pour un séminaire d'entrepriseun arbre de Noël, un anniversaire, un lancement de produit, d’un mariage, d’un team building ou d’un cocktail ...

N'hésitez pas à découvrir notre plateforme, facile d'utilisation et intuitif.

Vous trouver pour tous vos évènements le magicien parfait à Lyon, Cannes, Paris, Toulouse, Saint-Tropez, Monaco, Nice, Biarritz, Bordeaux, Marseille, Monaco, Annecy...